Collier de serrage
VR
  • Détails des produits

Jiaxing XinYang Material Tech Co., Ltd a mis en place une équipe qui est principalement engagée dans le développement de produits. Grâce à leurs efforts, nous avons développé avec succès des canaux d'entretoise, des canaux en acier c, des colliers de serrage, des colliers de serrage, des écrous de canal, des raccords d'entretoise et prévoyons de le vendre sur les marchés étrangers. Grâce à l'innovation technologique continue, nous avons maîtrisé la technologie de base et la plus avancée de l'industrie, et utiliserons une technologie de pointe pour produire un collier de serrage universel pour conduit de tuyau rigide EMT, résolvant efficacement les points douloureux qui ont toujours tourmenté l'industrie. . Grâce à nos concepteurs créatifs, XYSTRUT a l'apparence qui est conçue pour rattraper la dernière tendance de l'industrie. Adoptant des matières premières fiables qui ont passé les tests de nos inspecteurs QC, 3/4" Universal, EMT Rigid pipe conduit clamp a certains performances fiables.

Système de mesure:MétriqueLieu d'origine :Zhejiang, Chine
Marque:XYSTRUTNuméro de modèle:1/2"-10"
Matériel:Métal, Acier au carbone, Acier inoxydableStandard ou non standard :Standard
Longueur:Exigences du clientFinition:Par exemple, HDG, plaqué cuivre
Nom:Collier de serrage rigideUsage:Ménage
Taille:3/4"

Description des produits
Les colliers de serrage rigides sont utilisés pour monter des conduits rigides sur le canal de la contrefiche, ce qui permet un ajustement serré dans la contrefiche. Ça ça
sécurise le conduit dans le canal d'entretoise aérien ou le montage mural.
Les pinces montées sur entretoise sont généralement utilisées dans la réfrigération pneumatique, le CVC et certaines conduites hydrauliques à basse pression. les pinces rembourrées éliminent également le contact métal sur métal entre les conduites de fluide et le matériel de support. Le matériau standard pour le matériel est un acier zingué trivalent clair, avec des options pour l'acier inoxydable 304 et 316. Les options spéciales supplémentaires incluent l'aluminium et le revêtement en poudre.
La méthode établie par l'industrie pour supporter le tuyau de réfrigérant en cuivre est la pince de coussin montée sur canal, idéale pour plusieurs tuyaux, l'insert en polymère absorbe les chocs et les vibrations, réduit le bruit et empêche la corrosion galvanique.

Matériel
Acier au carbone;Acier inoxydable;
Numéro de modèle
1/2"-dix"
Emballage
Client'Exigences
Finition
EG, HDG, acier inoxydable
Traitement
Perforation
Profil de la société
En tant que pionnier de China Strut, Jiaxing XinYang Material Tech Co., Ltd (XYstrut) est une fabrication professionnelle en Chine de systèmes de support de tuyaux, de systèmes solaires, de services électriques et de conduits qui sont appliqués à la construction de CVC, plafond, solaire, ingénierie énergétique, système de stockage et pelles.
Après 28 ans'En développement, XinYang dispose désormais de dizaines de lignes de production automatiques et est devenu l'un des plus grands développeurs et fournisseurs de matériaux de construction sur notre marché intérieur et dans les villes environnantes.
XinYang attache continuellement une grande importance à la qualité, la sécurité, la livraison, le service et la valeur. Notre objectif est de favoriser une image de la plus haute qualité auprès de nos clients. L'un de nos plus grands atouts et de notre ressource la plus précieuse est notre personnel. Des personnes qualifiées, expérimentées et dévouées à vous fournir des composants de qualité. De votre conception initiale à votre produit final, XinYang travaillera avec vous pour répondre, voire dépasser, vos exigences en matière de service, de qualité, de sécurité, de simplicité, de coût et de livraison à temps.
Bienvenue à explorer avec nos ventes et nos ingénieurs l'avantage XinYang Xystrut.
Usine
L'emballage du produit
Pourquoi nous choisir
1.Alignes de production automatiques
2.Alignes d'emballage automatiques
3.Contrôle strict de la qualité et du service
4.La livraison la plus rapide et la qualité la plus stable
5.OEM pour plusieurs Fortune 500
FAQ
1. Q : La qualité du produit peut-elle être garantie ? UN: Cher, nous pouvons. Nous avons un personnel compétent et des équipements de production avancés. Nous appliquons strictement le système de contrôle de qualité. Bienvenue pour enquêter sur notre usine. 2.Q : Combien de temps dure votre délai de livraison ? UN:Généralement's 25 jours. 3.Q : Fournissez-vous des échantillons ? est-ce gratuit ou en supplément ? UN: Oui, nous pourrions offrir l'échantillon gratuitement mais ne payons pas les frais de transport. 4.Q : Quelles sont vos conditions de paiement ? UN: 30% T/T à l'avance, solde avant expédition.


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Recommended

Send your inquiry

LEAVE US A MESSAGE

We are committed to producing the best quality products at the most competitive prices. Therefore, we sincerely invite all interested companies to contact us for more information.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English العربية العربية Español Español français français
Langue courante:français

XYSTRUT - Full Series Cushion/Pipe Clamp and Strut channel Manufacturer for strut channel systems

Language
Pipe Clamp
VR
  • Products Details

Jiaxing XinYang Material Tech Co., Ltd has set up a team which is mainly engaged in product development. Thanks to their efforts, we have successfully developed strut channels, steel c channels, pipe clamps, cushion clamps, channel nuts, strut fittings and planned to sell it to the overseas markets. By virtue of continuous technological innovation, we have mastered the core and most advanced technology in the industry, and will use advanced technology to produce 3/4" Universal, EMT Rigid pipe conduit clamp, effectively solving the pain points that have always plagued the industry. Thanks to our creative designers,XYSTRUT has the appearance which is designed to catch up with the latest industry trend. Adopting reliable raw materials which have passed the tests of our QC inspectors, 3/4" Universal, EMT Rigid pipe conduit clamp has some reliable performance.

Measurement system:MetricPlace of Origin:Zhejiang, China
Brand Name:XYSTRUTModel Number:1/2"-10"
Material:Metal, Carbon steel,Stainless steelStandard or Nonstandard:Standard
Length:Customer's RequiremntsFinishing:EG,HDG, copper plated
Name:Rigid Pipe clampUsage:Household
Size:3/4"

Products Description
Rigid strut clamps are used to mount Rigid conduits on strut channel, which provides a tight fit in strut. It It
secures conduit in overhead strut channel or wall mount.
strut mounted clamps are typically used in pneumatic refrigeration, HVAC, and some low pressure hydraulic lines. cushioned clamps also eliminate metal to metal contact between the fluid lines and the support hardware. Standard material for the hardware is a clear trivalent zinc-plated steel, with options for both 304 and 316 grades stainless steel. Additional special options include aluminum and powder coating.
The industry -established method of supporting copper refrigerant pipe is the channel mounted cushion clamp,Ideal for multiple pipe runs,the polymer insert absorbs shock and vibration ,reduces noise and prevents galvanic corrosion .

Material
Carbon steel;Stainless steel;
Model Number
1/2"-10"
Packing
Customer's Requiremnts
Finishing
EG, HDG, stainless steel
Processing
Punching
Company Profile
As the pioneer of China Strut, Jiaxing XinYang Material Tech Co., Ltd (XYstrut) is a china professional manufacture of pipe support systems, solar systems, electric utility and conduits which is applied to construction of HVAC, ceiling, solar, power engineering, storing system and excavators.
After 28 year's developing, XinYang now has tens of automatic production lines and become one of the biggest developers and suppliers of construction material in our domestic market and cities around.
XinYang continuously attaches great importance to quality, safety, delivery, service and value. Our goal is to foster the highest quality image with our customers. One of our greatest assets and most precious resource is our people. People who are skilled,experienced and dedicated to providing you with quality components. Starting with your initial design through to your final product, XinYang will work with you to meet, if not exceed, your requirements for service, quality, safety, simple, cost, and on time delivery.
Welcome to explore with our sales and engineers of the XinYang Xystrut Advantage.
Factory
Product packaging
Why Choose Us
1.Automatic production lines
2.Automatic packing lines
3.Strict quality and service control
4.The fastest delivery and the most stable quality
5.OEM for several Fortune 500
FAQ
1. Q: Can the product quality be guaranteed? A: Dear, we can. We have skillful staffs and advanced production equipment. We strictly operate quality control system. Welcome to investigate our factory. 2.Q: How long is your delivery time? A:Generally it's 25 days. 3.Q: Do you provide samples ? is it free or extra ? A: Yes, we could offer the sample for free charge but do not pay the cost of freight. 4.Q: What is your terms of payment ? A: 30% T/T in advance ,balance before shippment.


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Recommended

Send your inquiry

LEAVE US A MESSAGE

We are committed to producing the best quality products at the most competitive prices. Therefore, we sincerely invite all interested companies to contact us for more information.

Send your inquiry

Choose a different language
English English العربية العربية Español Español français français
Current language:English