DES PRODUITS
VR
  • détails du produit

Des personnes d'horizons différents achètent 41x41mm GI Steel Strut C Channel (canal d'entretoise) quel que soit le budget en raison de l'efficacité de ces produits. L'utilisation bien intégrée des technologies contribue au processus de fabrication à haut rendement. Il a été prouvé que le produit est indispensable dans le(s) domaine(s) des autres fixations. Jiaxing XinYang Material Tech Co., Ltd souhaite depuis longtemps devenir l'une des entreprises les plus influentes du secteur. À l'heure actuelle, nous sommes occupés à améliorer nos capacités de fabrication de produits et à rassembler des talents, en particulier des talents techniques, pour développer nos propres technologies de base.

Matériel:Acier inoxydable, Acier au carbone; Acier inoxydable; AluminiumTaper:support du tuyau
Taille:1-5/8"x1-5/8"Lieu d'origine :Zhejiang, Chine
Marque:XYSTRUTNuméro de modèle:1-5/8"x1-5/8", 13/16"x1-5/8"
Longueur:10 pieds, 20 pieds ou les exigences du clientFinition:Pré-galvanisé, HDG, EG, enduit de poudre
Traitement:Pliage à froid&rainurageNom:Profilé C en acier
Finir:ZinguéForfait:100 pièces/sac


Description des produits
1-5/8"x1-5/8", 13/16"x1-5/8" Strut channel, unistrut c channel, steel channel for pipe supporting systems.
Les canaux d'entretoise sont essentiellement le matériau utilisé pour fournir un support structurel aux fils, aux tuyauteries et à tout autre type d'équipement connexe dans les bâtiments. Ces canaux sont principalement utilisés pour les applications de climatisation, de ventilation thermique ou de CVC pour suspendre l'équipement au toit ou au plafond.
Matériel
Acier au carbone;Acier inoxydable;
Numéro de modèle
1-5/8"*1-5/8";1-5/8"*13/16";1-5/8"*1-3/8";1-5/8"*2-7 /16";1-5/8"*3-1/4";41*41;41*21;41*35;41*62;41*83
Longueur
Exigences du client
Finition
Pré-galvanisé, EG, HDG et enduit de poudre
Traitement
Pliage à froid&rainurage
Épaisseur
1,2 mm, 1,5 mm, 2,0 mm, 2,5 mm et 2,7 mm
Profil de la société
En tant que pionnier de China Strut, Jiaxing XinYang Material Tech Co., Ltd (XYstrut) est une fabrication professionnelle en Chine de systèmes de support de tuyaux, de systèmes solaires, de services électriques et de conduits qui sont appliqués à la construction de CVC, plafond, solaire, ingénierie énergétique, système de stockage et pelles.
Après 28 ans de développement, XinYang dispose désormais de dizaines de lignes de production automatiques et est devenu l'un des plus grands développeurs et fournisseurs de matériaux de construction sur notre marché intérieur et dans les villes environnantes.
XinYang attache continuellement une grande importance à la qualité, la sécurité, la livraison, le service et la valeur. Notre objectif est de favoriser une image de la plus haute qualité auprès de nos clients. L'un de nos plus grands atouts et de notre ressource la plus précieuse est notre personnel. Des personnes qualifiées, expérimentées et dévouées à vous fournir des composants de qualité. De votre conception initiale à votre produit final, XinYang travaillera avec vous pour répondre, voire dépasser, vos exigences en matière de service, de qualité, de sécurité, de simplicité, de coût et de livraison à temps.
Bienvenue à explorer avec nos ventes et nos ingénieurs l'avantage XinYang Xystrut.
Usine
L'emballage du produit
Pourquoi nous choisir
1.Lignes de production automatiques
2.Lignes d'emballage automatiques
3. Contrôle strict de la qualité et du service
4. La livraison la plus rapide et la qualité la plus stable
5.OEM pour plusieurs Fortune 500
FAQ
1. Q : La qualité du produit peut-elle être garantie ?UN: Cher, nous pouvons. Nous avons un personnel compétent et des équipements de production avancés. Nous appliquons strictement le système de contrôle de qualité. Bienvenue pour enquêter sur notre usine.2.Q : Combien de temps dure votre délai de livraison ?UN:Généralement c'est 25 jours.3.Q : Fournissez-vous des échantillons ? est-ce gratuit ou en supplément ?UN: Oui, nous pourrions offrir l'échantillon gratuitement mais ne payons pas les frais de transport.4.Q : Quelles sont vos conditions de paiement ?UN: 30% T/T à l'avance, solde avant expédition.


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Recommended

Send your inquiry

LEAVE US A MESSAGE

We are committed to producing the best quality products at the most competitive prices. Therefore, we sincerely invite all interested companies to contact us for more information.

Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
العربية
Español
français
Langue courante:français

XYSTRUT - Full Series Cushion/Pipe Clamp and Strut channel Manufacturer for strut channel systems

Language
Strut Channel
VR
  • Product Details

People with different backgrounds purchase 41x41mm GI Steel Strut C Channel (strut channel) no matter the budget because of the effectiveness of these product. Well-integrated use of technologies contributes to the high-efficiency manufacturing process.It has been proved that the product is indispensable in the field(s) of Other Fasteners. Jiaxing XinYang Material Tech Co., Ltd have long desired to become one of the most influential enterprises in the industry. At present, we are busy improving our capabilities in product manufacturing, and gathering talents especially technical talents to develop our own core technologies.

Material:Stainless Steel, Carbon steel;Stainless steel;AluminumType:pipe support
Size:1-5/8"x1-5/8"Place of Origin:Zhejiang, China
Brand Name:XYSTRUTModel Number:1-5/8"x1-5/8", 13/16"x1-5/8"
Length:10ft, 20ft or Customer's RequiremntsFinishing:Pre-galvanized, HDG, EG, powder coated
Processing:Cold Bending&slottingName:Steel C channel
Finish:Zinc CoatedPackage:100PCS/Bag


Products Description
1-5/8"x1-5/8", 13/16"x1-5/8" Strut channel, unistrut c channel, steel channel for pipe supporting systems.
Strut channels are basically the material that is used to provide structural support to wires, piping and any other kind of related equipment in buildings. These channels are mainly used for air conditioning, heat ventilation, or HVAC applications for suspending the equipment from the roof or ceiling.
Material
Carbon steel;Stainless steel;
Model Number
1-5/8"*1-5/8";1-5/8"*13/16";1-5/8"*1-3/8";1-5/8"*2-7/16";1-5/8"*3-1/4";41*41;41*21;41*35;41*62;41*83
Length
Customer's Requiremnts
Finishing
Pre-galvanized, EG, HDG and powder coated
Processing
Cold Bending&slotting
Thickness
1.2mm,1.5mm,2.0mm,2.5mm and 2.7mm
Company Profile
As the pioneer of China Strut, Jiaxing XinYang Material Tech Co., Ltd (XYstrut) is a china professional manufacture of pipe support systems, solar systems, electric utility and conduits which is applied to construction of HVAC, ceiling, solar, power engineering, storing system and excavators.
After 28 year's developing, XinYang now has tens of automatic production lines and become one of the biggest developers and suppliers of construction material in our domestic market and cities around.
XinYang continuously attaches great importance to quality, safety, delivery, service and value. Our goal is to foster the highest quality image with our customers. One of our greatest assets and most precious resource is our people. People who are skilled,experienced and dedicated to providing you with quality components. Starting with your initial design through to your final product, XinYang will work with you to meet, if not exceed, your requirements for service, quality, safety, simple, cost, and on time delivery.
Welcome to explore with our sales and engineers of the XinYang Xystrut Advantage.
Factory
Product packaging
Why Choose Us
1.Automatic production lines
2.Automatic packing lines
3.Strict quality and service control
4.The fastest delivery and the most stable quality
5.OEM for several Fortune 500
FAQ
1. Q: Can the product quality be guaranteed?A: Dear, we can. We have skillful staffs and advanced production equipment. We strictly operate quality control system. Welcome to investigate our factory.2.Q: How long is your delivery time?A:Generally it's 25 days.3.Q: Do you provide samples ? is it free or extra ?A: Yes, we could offer the sample for free charge but do not pay the cost of freight.4.Q: What is your terms of payment ?A: 30% T/T in advance ,balance before shippment.


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

LEAVE US A MESSAGE

We are committed to producing the best quality products at the most competitive prices. Therefore, we sincerely invite all interested companies to contact us for more information.

Send your inquiry

Choose a different language
English English العربية العربية Español Español français français
Current language:English
Send Your Inquiry